PIFQLF

J’alimenterais régulièrement cette nouvelle rubrique sous le titre PIFQLF ( Pourquoi il faut quitter la France ), pour donner des exemples concrets de la grandeur de notre nation. Vous pouvez participer vous aussi.

Les pharmacies sont en rupture de vaccin contre la grippe, car les bons français se sont jetés dessus, espérant se protéger d’une hypothétique grippe aviaire. Du coup, certaines personnes fragiles ( vieillards, malades,…) vont sûrement mourir de n’avoir pu être vacciné. Une bien belle leçon de civisme!

Vive Bébert II !

Un grand moment d’émotion: l’intronisation de Son Altesse Stupidissime, Bébert le Second.

La vision de cet ancien bègue mais nouveau "prince" d’un paradis fiscal pour grands trafiquants, larmoyant, entouré des deux Poufs-de-Monac’, larmoyantes elles aussi, était pathétique!

Sans compter la TVA que ce grand royaume nous pompe, ni les aides que ce grand propriétaire terrien français de bébert perçoit de la PAC.

Enfin, tant qu’il se fait sacrer, ce con, il engrosse pas d’hôtesse de l’air!

Fantasia chez les ploucs

Trahis par la technique, je n’ai pu mettre mon site à jour, mais je suis enfin de retour.

Ceci va nous permettre de savourer une bonne nouvelle dans la morosité ambiante: le triste sire José Mové devrait retourner en prison!

Ce pitoyable personnage, se voulant le visage gaulois, et n’ayant qu’une tête de con, se pose en chantre de l’exception française….pauvre France! On le compare à Astérix: vu le lamentable niveau des derniers albums, la comparaison n’est pas si mauvaise.

Chef de file de tout ce que ce pays compte de radagueux en mouton retourné, altermondialistes hystéro-cubains et Larzacomanches, ce bouffon grotesque au QI à deux chiffres ferait rire s’il ne donnait pas envie de pleurer.

Au trou, Mové, tu méditeras cette phrase de Lamartine ( non pas celle qui gardait les cochons avec toi ! ): "Celui qui peut créer, dédaigne de détruire".

Au trou, Mové, tu y précédes la France!