Hollande, l’autre pays du caviar

Samedi dernier 26 novembre, je prenais l’apéritif avec quelques miens amis au Lutétia, célébre palace parisien que les fruits de mon travail me permettent de m’offrir de temps à autre ! Et là, que vois-je à la table d’ à coté ?

François Hollande, charismatique leader de la conchyliculture et du péesse réunis, se détendant en compagnie de ses enfants. A la suite d ‘ un congrés où, triomphalement reconduit comme premier secrétaire, il a proné un coup de barre à gauche, cette lope baveuse n ‘est pas allée fêter son succés à la brasserie PMU de Montfermeil ! Les prolos, c’est bien beau avec un bulletin de vote, mais de là à passer ses soirées avec, il faut pas déconner !

Il était par contre trés à son aise dans les magnifiques salons du Lutétia, peut-être attiré par le fait que l’ hôtel a été, durant la seconde guerre mondiale, le siège de l’ Abwehr, service de contre-espionnage et de renseignement du III ème Reich. Son ancien patron, Mittterrand, un autre infâme François, n’ a-t-il pas été décoré par le Maréchal Pétain? Qui sait….

Merci, François, grâce à toi, je viens enfin de comprendre la signification de l’expression: " gauche caviar" !