Boutefli caca

Le président algérien vient d’être hospitalisé au Val de Grâce pour des problèmes digestifs… Il y rejoint son ministre de l ‘ intérieur, Mr Yazid Zerhouni, déjà hospitalisé depuis quelques jours. Vraisemblablement, ces hauts personnages n ‘ont qu ‘ une confiance limitée dans le système de santé de leur pays !Il est vrai que depuis l ‘indépendance, la deliquescence est telle que l ‘ Algérie est incapable de soigner sa population.

Dans les années 1960, Alger possédait un centre de rééducation et d’appareillage unique en France, à tel point que certains militaires français venaient s’ y faire prendre en charge, faute d’ équivalence en métropole ! Mais chut ! cela voudrait dire qu ‘ il y avait des points positifs à la colonisation, et ça il ne faut surtout pas en parler. Boutef a déjà protesté contre un texte de loi (français) en faisant mention, texte voté par les socialos et dont les mêmes socialos viennent récemment de demander le retrait: quelle cohérence !

En témoigne aussi la pétition qui circule dans le journal El Watan, avec pour objet que la France " reconnaisse officiellement sa responsabilité historique, politique, juridique et morale dans les crimes perpétrés en Algérie."

Tout cela compromettant la signature d ‘un traité d ‘amitié entre l ‘Algérie et la France. Comme si les algériens attendaient un traité pour venir en masse sur notre territoire, pas rebutés du tout par le passé colonial de notre affreux pays !

Je suis las d’ entendre qu ‘ il faille sans cesse que la France s ‘excuse de tout ce qui constitue son histoire !

Je n’ai pas envie de m ‘excuser envers ces personnes qui ont combattu la France les armes à la main pour instaurer un régime autoritaire et corrompu que les habitants fuient pour chercher RMi et CMU chez nous !

Boutef, le traité d ‘amitié, fout le toi au cul, ça te soignera peut-être, et rentre chez toi.

Et souviens-toi, puisque tu as mal au ventre, qu’ il ne faut pas confondre guerres coloniales et luttes intestines !