Le preux chevalier-président Chirac, pourfendeur de l’anti-France et grand défenseur des causes perdues d’ avance, s’ est illustré en quittant la salle du conseil européen lors de l’ intervention en anglais d’ Ernest Antoine Seillière, patron des patrons européens.
Geste magnifique de franchouillardise, qui rappellera aux nostalgiques le Super Dupond de Fluide Glacial (années 80). Cela pourrait même avoir un certain panache si……
…..si dans le même temps, le saccage de la Sorbonne va coûter entre 500 000 et un million d’ euros.
L’ école des hautes études en sciences sociales, occupée depuis trois jours par les casseurs, "protégée" par une malheureuse poignée d’ enseignants, qui viennent d’ ailleurs de renoncer, est conscieusement dégradée, pillée, vandalisée. Aucune intervention de la police, ni en cours, ni prévue.
Et l’ autre grand saucisson qui se veut le défenseur de la langue française, quand tout un patrimoine de livres anciens part en fumée! Mais il est fou, celui-la!
On est dirigé par un irresponsable, qui porte pourtant la lourde responsabilité d’ un pays en proie aux émeutes depuis maintenant 6 mois.
Je vous le dis, mes amis, il faut se tirer d’ ici!
Lenonce