81.9 % de réussite, jusqu’ à 86.5 % dans les séries générales, le Bac 2006 est un cru exceptionnel dont se vante l’ éructation nationale, ministre de tutelle en tête.
Comment faire croire que les résultats du bac sont meilleurs alors que les élèves ont fait les cons dans la rue pendant un mois ?
De la même façon qu’on a fait croire aux Français qu’ ils gagneraient plus en travaillant moins:
PAR LE MENSONGE!!!!!
Il est écoeurant d’ entendre Gilles de Robien ( que j’ apprécie pour avoir fait baisser la mortalité routière, chose qu’on ne répètera jamais assez, contrairement à son prédécesseur, le pourceau communiste Jean-Claude Gayssot ) affirmer qu’ il n’ y a eu aucune consigne pour remonter les notes, alors que quiconque a un peu tendu l’ oreille du côté des professeurs a entendu tout le contraire.
Les Français sont passés maîtres dans l’ art de crâcher en l’ air pour faire croire qu’ il pleut.
Lenonce
Mais pourquoi les profs démago gauchos obéissent aux ordres démago de gilles de Roro ??
Tout le monde y trouve son compte i.e « les grèves dûes au CPE n’ont nullement nuit à l’enseignement de nos chères têtes blondes si pleine de « vent ». Donc le gouvernement a bien géré la crise et les profs ne sont responsables de rien. Ou plutôt si, ils sont responsables du niveau exceptionnel de leurs élèves confère les résultats mirobolants du bac 2006 avec sa floppée de mentions. »
De qui se moque-t-on ? On se le demande !
Eh ben mon gars on dirait que c’est la méga-forme ces temps-ci ? Je continue de déguster tes notes avec gourmandise. Avec modération toutefois, tant je crains de les plagier inconsciemment. Le coup des 81,9% de réussite au Bac me reste en travers de la gorge. On pourrait par décision ministérielle atteindre 99,9%, j’en suis sûr. Mais quelle décision ministérielle stoppera le déclin vertigineux des habitants de ce pays dans l’expression de leur propre langue ?