Tout n’ est pas perdu, les amis, car Ségo commence à parler. Enfin, à parler pour de vrai, pas simplement devant des militants avec diffusion médiatique très controlée.
J’ ai relevé cette belle phrase: " Il faudra que les israéliens et les palestiniens construisent une paix durable ". Ca alors, personne n’ y avait jamais pensé, bravo Ségo !
La blanche godiche, aux bras ballants et au sourire crispé, devrait nous en sortir de plus en plus, avec la montée en régime de la campagne….tant mieux !
J’aime bien quand vous dites « la blanche godiche » en parlant d’elle. De plus, c’est une femme sans sac, c’st vrai, « les bras ballants », je ne sais pas comment interpréter cela. Qui porte ses papiers, son poudrier, ses clés… qui va ensuite, après le sacre final, revendiquer sa récompense d’ex-porteuse du sac de la candidate Royal ? J’avais pris, fin novembre, la résolution de cesser de critiquer Marie-Ségolène Royal dans mon blog, préférant attendre qu’immanquablement elle trébuche. Jusqu’ici je tiens (une semaine déjà).