Le chef historique d’ Iparretarak vient d’ être libéré après 19 ans de prison. Il avait été condamné à perpétuité pour rien moins que le meurtre de deux crs et d’ un gendarme. Il y aurait déjà beaucoup à dire sur cette libération.
Mais c’ est en voyant les images de celle-ci qu’ une bouffée de colère m’ a envahi. Ce sinistre individu, à peine dehors, devant la porte de la prison, sans un mot de regret ou de compassion pour ses victimes, sans remercier l’ état qui lui permettait de retrouver la liberté, s’ est mis à éructer dans son patois d’ arriéré, le poing levé, brandissant le drapeau du " pays " basque. Quelle honte !
J’ espère que ces manifestations, dont je ne pense pas être le seul à m’ émouvoir, ne resterons pas sans suites, et que la justice de mon pays nous débarrassera à nouveau de cet individu.
En attendant, Bidart, je chie sur ton béret à la con et ta gueule d’ assassin ! Lenonce
Puis je, Cher LENONCE, m’associer à vous pour déféquer dans le béret de BIDART (mais uniquement si ce qui lui sert de tête est dessous) ? On peut dire sans se tromper, en voyant sa tronche d’assassin, que « son âme ne s’est pas trompée de corps ».
Effectivement , ce type est à vomir et les abrutis qui l’ont fait libérer ne valent pas mieux . Je m’associe à votre dégout .mm
Et c’est sans parler du trouble causé une deuxième fois » aux veuves et aux enfants des hommes de loi assaissinés :
http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3394531,00-second-coup-poignard-.html