BAYROU le candidat Canada Dry…

BayrouIl semble honnête, il a le discours de l’homme honnête…et pourtant il ne l’est pas vraiment ! Jugez en par vous même.
Alain DUHAMEL, chroniqueur MATHUSALEMIEN de télé et de radio, a annoncé son intention de voter BAYROU lors d’une rencontre à l’institut d’études politiques de Paris. Cette annonce a été faire en novembre 2006 mais une vidéo vient d’être découverte sur un blog…Du coup FRANCE TELEVISIONS et RTL ont décidé de le suspendre pendant la durée de la campagne. Il suit ainsi Béatrice SCHONBERG (épouse de BORLOO) et Marie DRUCKER (compagne de François BAROIN).
Ce qui est intéressant, dans cette affaire, est la réaction de BAYROU. Le même qui trouvait choquant que les médias supportent SARKO et SEGO trouve choquant qu’une partie de ces mêmes médias agissent ainsi envers l’un de ses supporters ! BAYROU a inventé la "déontologie à géométrie variable". Qui ne l’a pas vu faire l’acteur cabotin quand il avait, enfin, quelques caméras ne peut pas comprendre  qui dirigerait le pays si, par malheur, il était élu.
LENONCE, fin observateur des turpitudes politiques, l’avait bien vu puisqu’il l’avait élu CON DE L’ANNEE 2006 dans son article du 3 01 2007…
Géronte d’Allauch