Revenons sur ce terme de « sororité » employé par la candidate péesse, et sur lequel les médias ont été étonnamment peu diserts. Ils commencent à être blasés de ses élucubrations et on les comprend : ils n’arrivent plus à suivre !
En tapant sororité sur Google, on trouve peu de choses. Même l’incontournable Wikipédia ne donne que quelques renseignements sur les « fraternity » américaines, associations secrètes d’étudiants, et sur leur pendant féminin, les « sorority ».
Un site nettement plus intéressant est celui de la « Sororité Lesbienne Gynarchique ». Cette splendide appellation désigne une « communauté féminine homosexuelle tolérant les mâles soumis ». Ségo reconvertie goudou, avec le gros joufflu en latex et les fesses à l’air, c’est assez savoureux. Je n’invente rien: voir le lien.
La vérité est pourtant, et plus sérieusement, ailleurs, et je n’ai pas peur de dire que je suis un des seuls sur la toile à l’évoquer. « Liberté, Egalité, Sororité » est une devise employée dans les loges maçonniques exclusivement féminines, comme la Grande Loge Féminine de France. Le discours de Ségo est d’ailleurs truffé de références à peine voilées à l’intention de ses camarades francs-maçons. Et oui, Ségo est une franche maçonne ( je vous entends déjà dire: " pourtant elle n’ est pas franche, ma conne ", mais ce n’ est pas très gentil …)
En train de sombrer, notre blanche godiche en appelle aux enfants de la veuve !
Lenonce