Ces gens, pour lesquels aucun de nos intello-merdico-gauchistes ( je pense par exemple au chevelu à la blondasse ) ne fera de pétition, ont eu l’ immense honneur d’ être assassinés par " l’ écrivain " Battisti et sa bande.
Voici un résumé de la carrière de celui pour qui l’ infâme Mimitte a engagé la France, par une promesse qui est une insulte aux lois d’ un état de droit, partenaire européen, voisin et ami.
· Assassinat du gardien de prison Antonio Santoro, le 6 juin 1978. Ce gardien de prison a été abattu par Battisti de coups de feu tirés dans le dos.
· Assassinat du boucher Lino Sabbadin, le 16 février 1979. Battisti, en compagnie d’un autre homme, a tiré sur ce commerçant dans sa boutique puis l’a abattu de deux balles alors que l’homme était à terre.
· Assassinat du bijoutier Pierluigi Torregiani le 16 février 1979. Cet assassinat a été préparé par Cesare Battisti, mais exécuté par des membres de sa bande armée. Le fils mineur de la victime a également été touché par les balles. Il est resté paraplégique. Comme le précédent, ce commerçant a été assassiné parce qu’il s’était opposé à un vol avec violence commis par la bande de Battisti en janvier 1979 au cours duquel un malfaiteur avait été tué.
· Assassinat du policier Andrea Campagna le 19 avril 1979. Cet assassinat a été commis par Battisti parce que le policier Campagna était apparu sur les images d’un reportage télévisé consacré à l’arrestation des auteurs de l’assassinat du bijoutier Torregiani. Il a été abattu de cinq balles à bout portant alors qu’il rendait visite à sa fiancée.
Cesare Battisti a été jugé par contumace par la cour d’assises de droit commun à Milan en 1988 sur la base de témoignages de repentis et sur des preuves matérielles irréfutables. M. Battisti avait des avocats qui ont fait appel au nom de leur client. Un deuxième procès a eu lieu en 1990. Ce deuxième procès a confirmé le verdict.
Depuis 1989, l’intégralité de la procédure par contumace italienne a été validée par la Cour européenne des droits de l’homme.
Le 30 juin dernier, la chambre d’instruction de la cour d’appel de Paris s’est prononcée en faveur de son extradition vers l’Italie.
Même la gauche italienne se réjouit de sa capture. Attendons dans les jours suivants la mobilisation de certains des candidats à la présidentielle en faveur d’ un assassin …. De belles déclarations se préparent !
Lenonce