Mgr GAILLOT défend les nobles causes…

GaillotIl s’était déjà illustré en juin 2004 en défendant C.BATTISTI à côté d’un aréopage de "personnalités" parmi lesquelles : Guy BEDOS, Jane BIRKIN, Anny DUPEREY, Jean FERRAT, Philippe SOLERS, Julien DRAY etc, etc, etc…..bref, beaucoup de BOBO et une personnalité adorée de Lenonce, le professeur Albert JACQUARD.

Il vient à nouveau de se faire remarquer à une récente émission de RUQUIER en défendant becs et ongles Yvan COLONNA (qui a assigné N.SARKOZY). Il est même dans son comité de soutien.
Lors de l’émission, il a montré le peu de cas qu’il attachait à la famille de la victime en réponse à une question posée dans ce sens.

Mgr GAILLOT est à la religion catholique ce que José BOVE est au monde de l’agriculture : l’une et l’autre pourraient s’en passer sans problèmes.

Géronte d’Allauch

Bayrou est il aussi honnête qu’ il le prétend ?

Il y a quelque chose qui cloche dans son discours " ni droite, ni gauche, la révolution centriste, et patabli et patabla … ".

Car, contre qui FB concentre-t-il ses attaques ? Le candidat de l’ UMP, bien sûr, et en utilisant des arguments dignes du rose pourceau: " ami des patrons du CAC 40, interdit de séjour en banlieue, etc, etc, … "

Celui qui veut faire de la politique autrement, se livre en fait à un calcul politicien basique qui est: " Si je suis au second tour, ce sera forcément contre NS, donc positionnons-nous dès maintenant contre lui, pour capter les voix de la gauche ". Ce comportement d’ hétaire vis à vis d’ un électorat qui le méprisait hier encore, il devra en rendre compte un jour, si, à Dieu ne plaise, il se retrouvait au pouvoir.

Bayrou, qui nous la joue paysan madré, n’ est qu’ un arriviste forcené, comme les autres donc, qui entraperçoit l’ embellie après être passé pour un couillon pendant des années.

Lenonce