La France aime les trotskistes

J’ en veux pour preuve la présence de rien moins que trois candidats des trois partis se réclamant ( encore ) de la IV ème internationale: Lutte Ouvrière, Ligue Communiste Révolutionnaire et Parti des Travailleurs.

Schivardi_3

Mais le plus fort reste quand même Schivardi du PT, un trotsko pur et dur. Quand je pense qu’ on va peut-être incarcérer ce petit filou de Nicolas Miguet pour utilisation de formulaires tendancieux, et que Schivardi a fait toute la course aux signatures en s’ auto-proclamant " candidat des maires " sans que personne n’ y trouve rien à redire, c’ est ahurissant !

L’ Association des Maires de France vient à peine de se réveiller ( le 22 mars !) pour lui demander de ne plus utiliser cette appellation (voir le lien)….ce qu’ il continuera à faire en leur pissant au cul !

Grattez à la faucille la bonne figure d’ alcoolique rougeaud de Schivardi, et vous trouverez ceci:Trotsky

¤

¤

Ca fait peur, non !

Lenonce

PS: le seul trotskiste que les français ne peuvent pas encadrer c’ est le brave Yoyo: la vie est trop injuste !

Un nouveau combat pour José….

Images_3Le moustique OGM vient d’être inventé. Des chercheurs américains ont  doté l’insecte  d’un gène qui  le protège contre le paludisme, terrible maladie des pays chauds.
Les scientifiques de l’université John HOPKINS de Baltimore n’ont pour l’instant protégé l’insecte que contre le paludisme de la souris,
et non contre le « Plasmodium falciparum », qui ravage les populations
humaines des pays chauds. Il y a de nombreuses recherches à faire avant qu’il ne devienne vraiment opérationnel.
Gageons qu’à ce moment là nous verrons notre grand chasseur d’OGM aller faire des "safaris moustiques" dans les pays les plus infectés….t’as pas fini de nous faire rigoler, José !

Géronte d’Allauch