Un étranger en situation irrégulière, connu des services de police, en attente de reconduite à la frontière, frappe un contrôleur alors qu’il n’a pas de titre de transport et oblige la police à intervenir. « Spontanément », des « jeunes gens » se regroupent, pillent et dévastent tout dans une gare.
Et tout cela, c’est la faute à qui ? A Sarkozy, bien sûr !
Sur les sites du Monde et de Libération se répandent sous forme de « témoignages », les mensonges habituels ( un jeune aurait eu le bras cassé ) pour qui connaît cette population (c’est pas les jeunes, m’sieur, c’est la police qui provoque, ziva !) sur l’intervention des forces de l’ordre.
J’entends sur une radio José Bové s’exclamer : « C’est une réaction salutaire des voyageurs ! », et puis un sociologue parler de « fossé entre les citoyens et la police ». On est chez les fous, au secours !!
Ou sont les citoyens, dans cette diarrhée d’encagoulés, que le trou du cul du monde nous expulse dans des spasmes d’encoprétiques ? On n’a pas du voir les mêmes images, ou bien c’est ma télé qui est revenue au noir et blanc…
Le kärcher, c’est nul : il faut un lance-flamme.
Lenonce