Si vous voulez: un ordre juste, une politique du gagnant-gagnant et que la France se relève, alors il faut voter … Nicolas Sarkozy. Eh oui, madame Royal, à construire sa campagne sur des paroles creuses et vides de sens, il faut s’ attendre à ce qu’ elles puissent s’ appliquer à votre adversaire. Et même à s’ y appliquer de façon bien plus précise.
C’ est fini madame, vous avez tiré vos dernières cartouches lors du débat, dans ce mélange inimitable de morgue, de mépris, de mensonge et de haine. Vous avez bien fait de parler d’ immoralité politique: vous en êtes l’ incarnation.
Vous n’ aurez finalement trompé que votre camp: il saura vous le rappeler dés demain. J’ ai reçu, comme de nombreux français, ce sms: " On recherche un fonctionnaire pour raccompagner Ségolène dimanche soir." Vous risquez en effet de vous faire piétiner par un troupeau d’ éléphant.
C’ est fini madame, je fais le serment ici de ne plus jamais écrire votre nom. Je l’ ai fait jusqu’ au dégout, depuis de trop nombreuses semaines, et maintenant vous ne me faites même plus rire.
Adieu donc, je vais savourer mon plaisir en compagnie de quelques amis fidèles, et vous laisser avec ce pot de pus qu’ est votre parti.
Croyez, madame, en la sincérité des sentiments que j’ ai pour vous.
Lenonce