Jean-Luc MELENCHON, invité hier à la cérémonie d’investiture de Nicolas SARKOZY en tant que Sénateur, a été approché par une journaliste qui désirait recueillir ses impressions. Et là, Monsieur le Sénateur a eu, sous les ors de la République, cette phrase définitive :" Ca fout les boules….".
Une telle finesse dans l’analyse m’a donné envie d’aller voir son Blog et je dois dire que je n’ai pas été déçu. Voilà ce, qu’entre autres, on peut y lire :"….Quand
à ceux (socialistes) qui entrent au gouvernement il est évident que ce sont des
alibis conscients du mal qu’ils font. Nous avons non seulement le droit
de les mépriser mais c’est même un devoir moral….". Voilà la tolérance vue par les socialistes…
Souhaitons qu’ils se fassent laminer aux législatives et qu’ils détruisent, après cette échéance, ce qui reste du péesse, cela fera du bien au pays !
Géronte d’Allauch
Comme déjà exprimé ici en commentaire, il est frappant de constater, à l’occasion de cette campagne présidentielle, que désormais, clairement, c’est dans le camp de la gauche, uniquement de la gauche, que se situent, vont proliférer et embellir ces nobles valeurs que sont : le sectarisme, l’ostracisme, l’intolérance. Et parfois la haine. Pourquoi tant de haine ?
Ca fout les boules….
MELENCHON…Ha cet homme immense… une énormité d’intolérance. Peut-être était-il venu pour déguster les petits fours de l’Élysée car son frigo perso était vide? Une chose est sure désormais, compte-tenu de l’autodestruction actuelle du PS, je suis très serein en ce qui concerne les législatives pour notre président et son gouvernement qui pourra appliquer sa politique. Ce que j’aime par dessus-tout, c’est la niaiserie permanente de Porcinet qui transpire de plus en plus et le sourire débordant de conneries de son épouse, femme fatale (vous voyez de qui je parle ?). Je deviens trop haineux moi aussi alors je pose ma plume.