Un syndicaliste (enfin) en prison…

20070604_fig000000135_15834_1Qui se souvient de Jean-Charles CORBET, ancien pilote d’AIR FRANCE et syndicaliste très actif (président du SNPL) qui avait déclenché pas mal de grèves de pilotes dont celle, très importante, de juin 1998 ?

Ce même trublion qui, sans aucune expérience de chef d’entreprise avait pris en juillet 2001 la direction d’AIR LIBERTE avec le soutien actif de J.C GAYSSOT (ministre communiste) et de L.JOSPIN (albinos premier ministre socialiste donneur de leçons).

Ce même parangon de vertu se sert copieusement dès la première année. Il se prend 1 million d’euros sous forme de salaire et de parachute de bienvenue (baptisé golden hello)…et gaspille frénétiquement l’argent versé par SWISSAIR (150 millions d’euros).

L’entreprise fait faillite, le contribuable français a perdu 60 millions d’euros (cadeau de JOSPIN et GAYSSOT)…et CORBET traine à être jugé car il a beaucoup de relations politiques, le bougre.

C’est chose faite aujourd’hui. Il vient d’être condamné à 18 mois de prison ferme et a de nombreux et importants dédommagements.

Il sera intéressant de fouiller pour retrouver les relations très politiques de cet individu…les enquêteurs de LENONCE vont s’y employer.

Géronte d’Allauch