Quand la peste rencontre le choléra…

Images Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, a rencontré, le président du Venezuela, Hugo CHAVEZ, le 17 septembre 2007. C’est le grand amour entre ces deux parangons de la démocratie qui n’ont qu’un seul objectif, emmerder BUSH.

Hugo CHAVEZ a même déclaré, sans rire «Il n’y a pas le moindre accord pour un transfert de technologie nucléaire, pour l’instant, mais il pourrait y en avoir un»…rien que pour embéter Georges W.

Ces apprentis sorciers veulent former un front antiaméricain. Il y a peu l’ambassadeur de Colombie devant l’Organisation des États américains (OEA), Camilio Ospina, a  déclaré que le Venezuela développait un programme nucléaire en association avec l’Iran "dans des infrastructures maquillées en usines de bicyclettes". Le président colombien Alvaro Uribe s’est démarqué des propos de l’ambassadeur….mais ça fait froid dans le dos tout de même !

Un autre projet de ces "LAUREL et HARDY" : s’unir pour exploiter ensemble le pétrole du Venezuela (qui aurait l’un des plus grands gisements du monde avec 235 milliards de barils).

Et dire que le petit NICOLAS fait des risettes à CHAVEZ (après KHADAFI) car il pense qu’il a peut-être une clé pour libérer Ingrid BETANCOURT…

o more, o tempores…..

Géronte d’Allauch