Il est des nouvelles que l’ on ne peut laisser passer sans réagir …
Le 15 septembre dernier, le député péesse Henri Weber vient de convoler en justes noces avec Fabienne Servan-Schreiber, invitant pour l’ occasion 800 personnes au Cirque d’ hiver. Voilà quelqu’ un qui sait vivre, et qui a des relations.
Là où l’ info devient intéressante, c’ est quand on sait que Henri Weber, avant de devenir député socialiste, a fondé la Ligue Communiste Révolutionnaire, en 1968, avec Alain Krivine ! Preuve que le trotskisme mène à tout, à condition d’ en sortir.
Le panel des invités qui s’ est pressé à la gamelle est impressionnant:
Des patrons: Bruno roger (Lazard), Ph. Lagayette (JP Morgan), Lindsay Owen-Jones (L’Oréal)
Des politiques: Yoyo et son épouse, DSK, Ségo, F. de Panafieu, Kouchner, etc …
Des pipols: Bruel, Carla Bruni, Julien Clerc, Fanny Ardant, etc …
Des philosophes: Régis Debray, Edgar Morin, etc …
Hors catégorie l’ infâme et prétentieux gaucho Gérard Miller, j’ en passe et des meilleurs, amusez-vous à retrouver les noms sur le net.
Mais enfin, allez-vous me demander, qui n’ y était pas ?
Vous, moi, et les trotskorigolos comme csp, référencés dans la colonne de droite, qui continue vaillamment de vomir jour après jour sur la droite, Sarkozy et le capitalisme, alors que leur propre camp leur pisse au cul avec un tuyau … Pauvres cocus, pauvres gens …
Pour finir, imaginez un instant, amis lecteurs, Sarkozy fêtant son anniversaire de mariage en réservant, je sais pas moi, l’ Olympia, par exemple. Que ne lirait-on pas dans la presse de gauche, quels cris d’ orfraie brutalisée de la rondelle n’ entendraient-on pas ! Ce serait un concert étonnant, pas vrai ?
Lenonce