Encore des bavures…

Hier soir, sur une chaine de télé, un ‘djeuns’ au visage camouflé, expliquait devant la caméra pourquoi les pompiers avaient pris des pierres à Saint Dizier. Il disait, dans son sabir, qu’en fait les pierres étaient destinées aux policiers…et que les pompiers, qui en général sont respectés par les ‘djeuns’ , faisaient partie des dommages collatéraux ! Une bavure quoi…

Pas de réaction du journaliste qui, comme le ‘djeun’, doit penser que caillasser les flics c’est permis.

Heureusement que MAM est arrivée sur les lieux. Elle a demandé "plus de respect" ! Selon elle, "il est important de mettre tout le monde autour d’une table pour que chacun exprime son point de vue". Elle a annoncé la réunion, dans le quartier, d’une conférence de cohésion à laquelle elle prendra part si son emploi du temps le permet.

Mais de qui se moque t’elle ? Je ne vois, personnellement, qu’une chose qui pourrait être efficace dans le contexte actuel de ces quartiers perdus :  Envoyer les paras pour botter le cul de tous ces connards. Voilà, c’est dit. Ca fait réac, mais ça fait du bien….

Géronte d’Allauch

… journalistes accrochés à leurs journaux imbéciles

comme la merde au cul d’ un chien !

J’ avais noté lors d’ une expo cette phrase de Picabia, plus que jamais d’ actualité.

Dans la continuité de la note de mon ami Grincheux, cette bande d’ incapables, tous médias confondus (télé, radio, journaux), relaie à l’ envi ce commentaire à l’ occasion des émeutes de Saint-Dizier:

" 30 à 40 jeunes cagoulés "

Mais enfin, putain de plumitif de mes deux, s’ ils étaient cagoulés, comment sais-tu qu’ ils étaient jeunes !!!! Pas un semble-t-il ne s’ est posé la question.

A bas la liberté de la presse, devenue la liberté de déféquer sans retenue un mauvais sabir n’ ayant plus qu’ un lointain rapport avec la langue française.

Lenonce