Les aiguilleurs du ciel sont des enfoirés…

Dans la rubrique "comment emmerder les français au maximum", reconnaissons à la CGT un savoir faire que le monde entier doit nous envier.

Pourquoi donc ces nantis font-ils grève maintenant en pleine période de vacances scolaires ? Tout simplement parce qu’ils contestent les modalités de réorganisation du transport aérien en région parisienne…qui se feront en 2011 et en 2015 !

Effectivement, cela ne pouvait pas attendre. Messieurs les aiguilleurs du ciel vous êtes vraiment des enfoirés.

Mais le FIGARO éclaire ce mouvement sous un jour intéressant "….Selon un proche du dossier, le problème de fond réside dans la perte de la majorité syndicale par la CGT si les centres d’approche d’Orly et de Roissy-CDG sont fusionnés en un seul établissement. Ce clientélisme coûte chaque année des millions d’euros à la collectivité en grèves, paralysie des entreprises, etc. et retarde un peu plus une réforme de la circulation aérienne dans un grand quart de la France." La CGT est vraiment un syndicat croupion.

Et si on faisait comme REAGAN ? on vire tout le monde et on confie le contrôle aérien à l’armée en attendant de recruter de nouveaux contrôleurs…

       Allez, bonnes vacances à ceux qui en prennent et à bientôt sur ce BLOG

Géronte d’Allauch