C’ est ce qui s’ applique le mieux aux commentaires outragés de notre gauche d’ élite sur l’ intervention policière à Villiers-le-Bel. De Ségolène Royal à Marie-Georges Buffet, cette naine rouge qui a obtenu 1.93 % des suffrages à l’ élection présidentielle et qu’ on interroge encore, en passant par Antenne 2 qui, ce matin, a ressorti la vieille bique de LO, la seule réflexion que leur inspire une action visant au maintien de l’ ordre sur le territoire français concerne la présence sur place des journalistes.
Pas un de ces irresponsables politiques, acharnés à vouloir un jour nous diriger, ne s’ est réjoui de l’ arrestation d’ une bande, organisée lors des émeutes pour tuer du flic. Pas un ne s’ est fendu d’ un début de félicitations à l’ égard des policiers qui risquent souvent leur vie et travaillent dans des conditions exécrables. Pas un ne s’ est mis à la place des braves gens enfin débarassés de certaines des racailles puantes qui terrorisaient leur quartier. Lire ici l’ article de l’ Express.
La Buffet évoque l’ humiliation des habitants, et décrit avec émotion cette dame à son balcon, traumatisée par l’ intervention policière. Mais la palme revient, comme toujours, à la chtarbée du Poitout qui a osé nous parler avec son visage grave des grands jours, " d’ un dysfonctionnement grave de la république " !
Je sais qu’ on est en période électorale et que tout est permis. Justement. Les 9 et 16 mars prochain, ne votez pas pour cette bande d’ incapables n’ ayant rien d’ autre à proposer que des paroles creuses, déplacée, voire indignes. Et appliquez cet autre dicton: quand le chiotte est plein, tire la chasse.
Lenonce