Le monde se réjouit ( à tort d’ ailleurs, car la dictature reste en place, et le frangin Raùl, c’ est pas vraiment mousse et pampre).
Tout le monde ?
Non. Une personnalité de premier plan, dont je n’ évoquerai pas le physique, (j’ ai eu assez de problèmes avec Jacquard, et je ne dirai donc pas que cette personne me fait irrésistiblement penser à Zira),
cette personnalité donc, déjà épinglée par Géronte il y a quelques temps, s’ est fendue du commentaire suivant:
" Les Cubains apprécient toujours Fidel Castro. D’ ailleurs, ils ne souhaiteraient pas le retour d’ un régime comme Batista."
Ainsi, l’ analyse politique de celle qui fût l’ épouse d’ un Président de la République, se réduit à une alternative pour ces pauvres Cubains: Castro ou Batista. Il n’ y a aucun régime possible entre les deux. On reste pantois devant une telle connerie, habituellement proférée dans les blogs de mes trotskorigolos comme csp, et qui devrait faire chaud au coeur de tous les prisonniers politiques de La Havane.
J’ ai donc une question à poser à notre Tatie Danielle: " Votre défunt époux, l’ infâme Mimitte, c’ était Castro ou Batista ? ".
Lenonce