Accueil » Humour » Et pendant ce temps, le MoDem pompait !

2 réflexions sur “Et pendant ce temps, le MoDem pompait !

  1. A bien réfléchir, la série de blog-articles consacré au modem tournerait à l’avantage de celui-ci.
    En effet, voilà un ectoplasme politique, le ventre mou de l’ambition d’un seul homme, prendre corps (sans jeu de mot) en tant qu’entité, fusse sous les crachats et les invectives.
    Dans le cas du modem, en parler c’est l’aider à se construire une place dans l’horizon politique alors qu’il n’a d’existence que par le vil espoir de certains, restés sur les strapontins de la carrière politique, d’accéder au gâteau de la chose publique.
    Je ne vois qu’une auberge espagnole (béarnaise plutôt) en aucun cas un parti ou un groupe politique ; tout au plus une association d’intéréts particuliers (qui a dit de malfaiteurs ?).
    Voire, je leurs reproche de ne pas offrir à nos moqueries quelques convictions bien sectaires et stupides. Aucune idée, pas même quelques vélléités idéologiques ; c’est le grand rassemblemnt du vide politique : le modem me fait bailler.
    Pensons à l’ONU, le « Machin » lui conviendrait mieux et sa place doit rester dans l’obscurité des égouts de la république.
    Cher lenonce, ce dessin m’a permis de formuler une question : entre PS et UMP, le trou que je devine serait il celui par où passe l’augmentation des impôts locaux de notre ville éternelle !

  2. Je viens enfin de comprendre pourquoi les dents de la trop remuante M de SARNEZ sont de cette couleur….
    Merci LENONCE pour ces explications…
    Géronte d’Allauch

Laisser un commentaire