Je pourrais en citer des exemples chaque jour, et même plusieurs fois par jour.
Hier, au journal du matin sur France Cul, sur l’ annonce de Nicolas Sarkozy d’ augmenter le contingent en Afghanistan, le journaliste fait remarquer que celle-ci suscite des protestations au sein de l’ opposition (jusque là, rien d’ anormal), et nous sort … Henri Emmanuelli. Emmanuelli, la " Créature " du péesse( il ne lui manque que les boulons sur les tempes )! Mis en examen en tant que trésorier dans l’affaire Urba, et condamné ès qualité pour complicité de trafic d’influences à dix-huit mois de prison avec sursis et à deux ans de privation de ses droits civiques.
Le soir, même chaîne, même info. Le journaliste fait alors remarquer que l’ annonce du Président est critiquée au sein de sa majorité, et il nous sort … Nicolas Dupon-Aignan ! Mais, bordel, le ducon poignant a quitté l’ UMP en janvier 2007, et siège à l’ Assemblée avec les non-inscrits (en étant toujours ump: Une Mauvaise Pute, en témoigne ses commentaires).
Assez, assez, assez ! Nicolas, si tu m’ écoutes, et je sais que tu m’ écoutes, il faut reprendre en main le service public d’ informations, et virer les toxiques: Olivier Duhamel, Hubert Huertas, Daniel Mermet, etc, etc, … Au goulp, à la trappe, dehors! Quoi ? C’ est une atteinte à la liberté d’ expression. Pas du tout, ces bordilles peuvent toujours aller bordiller chez Marianne, c’ est sa vocation. Mais pas sur le service public, pas avec notre pognon. Merde.
Lenonce