Accueil » Uncategorized » Noël MAMERE rallie N.SARKOZY….

Noël MAMERE rallie N.SARKOZY….

18801823_w434_h_q80N.MAMERE a été favorablement impressionné par la prestation de N.SARKOZY à Londres.

Il a reconnu la pertinence des propos du chef de l’état lorsqu’il a fait des louanges appuyées sur le modèle économique anglo-saxon.

Il a approuvé l’envoi de 1000 soldats en AFGHANISTAN sans vote de l’Assemblée Nationale, précisant que F.MITTERAND "avait pratiqué de la même manière sans être critiqué".

Enfin il trouve que N.SARKOZY a fait progresser l’écologie de "manière plus que significative" lors du Grenelle de l’environnement.

Au journaliste qui lui demandait si, dans l’état d’esprit qui était actuellement le sien, il accepterait un poste au gouvernement s’il lui était proposé, il a répondu …"qu’il se mettait au service de la république pour toutes les questions relevant de l’écologie".

Revirement incroyable de l’un des ennemis les plus acharnés de N.SARKOZY.

Géronte d’Allauch

3 réflexions sur “Noël MAMERE rallie N.SARKOZY….

  1. Nettoyer les chiottes de l’élysée ou de matignon, me paraîtrait suffisamment écologique, pour cette raclure de fosse septique, écologique évidemment.
    Sans doute, a-t-il pensé à ce propos de bonaparte :
    « Il ne faut point passer sur cette terre sans y laisser des traces qui recommandent notre mémoire à la postérité. »
    Pour la trace, je vois de suite ce que la postérité retiendra de cette déjection politicienne ; il parait même que marcher dessus porte bonheur, c’est dire le brillant avenir de paillasson qu’il lui est promis.

  2. Il me semble qu’il vous a échappé, cher Pilier de Mine, que pour satisfaire à une tradition remontant à Charles X, il s’agissait bien entendu d’un poisson d’avril…!
    Je vous rassure, Noël MAMERE, cette pastèque (vert dehors, rouge dedans)continue à déverser sa haine sur tout ce qui n’est pas lui.
    Dommage qu’il soit sur la mairie de Bègles et non sur celle de Lourdes…sinon nous aurions pu dire « Noël MAMERE, Maire de Lourdes ».
    Ah Ciao bonsoir

  3. Sapristi, me voilà pris ! Mais dans les mailles du filet de Charles …IX, me semble-t-il.
    Ceci dit la magie de notre vie politique rend tout aussi valables mes éructations sur cet abcès suitant.
    Certains élus devraient être régulièrement changés, à l’instar des couches bébé et pour les mêmes raisons.

Laisser un commentaire