Les petits hommes bleus….et autres désagréments.

Torche_londres432Il fallait les voir, les petits hommes bleus venus d’une autre planète mettre de l’ordre sur la nôtre. Ils s’étaient même fait des tronches de "tonton Macoute" avec leurs grosses lunettes noires et leur mépris affiché de la populace. Que de violence contenue dans leur attitude….

Il fallait voir les flics bien de chez nous qui avaient perdu la belle retenue qu’ils ont lorsqu’il s’agit de réprimer les manifestations dans nos banlieues et qui bastonnaient à qui mieux mieux les manifestants. Ils allaient jusqu’à arracher les drapeaux tibétains de personnes qui, calmement, affichaient leur opinion dans un pays soit disant libre.

Il fallait entendre les journaleux qui, dès ce matin, ont commencé à exagérer les problèmes économiques que nous n’allons pas tarder à rencontrer, foi de professionnel de l’information, avec les Chinois.

Il fallait entendre le représentant du CIO (Comité des Idiots Olympiques) bafouiller de vagues explications dans un sabir incompréhensible. Il y en a même un qui à dit que tout cela provenait du fait que les Français n’aimaient pas les Chinois !

Il fallait entendre notre ministricule des sports, grotesque guignol au cerveau atrophié, donner quelques ridicules explications "avé l’assent".

Il fallait voir la cinquantaine de députés de tous bords manifester derrière une banderole bien proprette, devant l’Assemblée Nationale, avec l’air heureux des gens ayant accompli leur devoir.

Il fallait voir l’immonde Noël MAMERE, hier soir sur CANAL PLUS, éructer à l’attention de D.DOUILLET " C’est pas vos médailles qui vous ont rendu plus intelligent"….

Bref, c’est extraordinaire ce qu’une toute petite flamme tout juste bonne à allumer une cigarette a pu révéler en 24 heures….et ce n’est que le début !

Géronte d’Allauch