Accueil » Uncategorized » Où l’on reparle de Ségolène…

Où l’on reparle de Ségolène…

SegoleneroyalCelle qui n’a pas de mots assez durs pour stigmatiser les patrons voyous vient d’être condamnée par la justice. La cour d’appel de Rennes vient de rendre une décision la condamnant à verser plusieurs mois de salaires non payés à deux attachées parlementaires qui avaient travaillé pour elle entre 1995 et 1997.

Ces deux collaboratrices, qui avaient continué à travailler après la dissolution de l’assemblée nationale en 1997 sans être payées, avaient refusé un contrat proposée par Ségolène qui voulait en fait les embaucher sur le budget de l’éducation nationale…pour qu’elles travaillent toutes les deux à développer sa propagande !

La justice vient de trancher, et Ségolène vient d’être condamnée.

Géronte d’Allauch

Une réflexion sur “Où l’on reparle de Ségolène…

  1. Cette condamnation n’est qu’une maigre surprise tant nos moeurs politiques sont particulièrement approximatives envers le droit. D’ailleurs le silence relatif des politiques de tout bord marque bien qu’il s’agit dans ce milieu d’un fonctionnement largement partagé, d’un « secret de famille », d’une juteuse coopérative, où l’on croise toutes les tendances.
    Non, la véritable surprise pourrait être que l’affaire reste dans le champ prudhomal, alors qu’une citoyenne lamda n’hésite pas à relater publiquement que Seg lui a proposé ni plus ni moins qu’une véritable prévarication ; il me semble que nous sommes, là, dans le champ pénal.
    Est ce parce que le délit n’aurait pas été constitué que l’autorité judiciaire se fait magnanime ? Un parquet compatissant aurait il été aimablement convaincu de ne pas ouvrir d’enquête ?
    Nous avons connu des procureurs plus chatouilleux avec le droit et les comportements des 65 millions de délinquants qui s’ignorent.

Laisser un commentaire