François Hollande vient de créer son blog … évènement de portée nationale que lenonce ne pouvait ignorer !
Réservons un accueil chaleureux à notre nouveau camarade ( le bien nommé ) blogueur !
Il faut bien sûr surmonter un sursaut de répulsive surprise, quand la figure aux contours imprécis de François surgit sur son écran, mais stop, pas d’ attaques sur le physique, on l’ a assez dit et répété …
Donc petit historique de la mise en ligne:
– dimanche 13 avril: annonce de la création prochaine du blog. 45 commentaires
– mardi 15 avril ( il a déjà sauté un jour, pas bon ça …): bienvenue sur mon blog. 120 commentaires. J’ai pas tout lu, mais il y en a de formidables, comme celui d’ un certain Louis-Serge Réal del Sarte, dont le nom renvoie à un cabinet de chasseurs de têtes (?), et qui, dans un lyrisme échevelé écrit: " Nous sommes tous désolé de votre rupture familiale, un moment préjudiciable à la vie politique de nos concitoyens. Votre fils Thomas, brillant, représente une noble preuve de la transmission du patrimoine héréditaire." C’ est bien parti !
– mercredi 23 avril: 2 notes sur l’ émission " Ce soir ou jamais " sur France 3. 0 commentaire pour l’ une, 11 pour l ‘autre.
– jeudi 24 avril: réaction à l’ interview du Président Sarkozy. 7 commentaires.
– vendredi 25 avril: FH invité du JT de TF1. 1 commentaire… Je ne résiste pas au plaisir de vous le livrer dans son intégralité: " Bonne intervention! Plus bonne que d’habitude, je trouve " s’ exclame, inspirée, Sarah. Tu t’ es pas foulé Sarah ! Plus bonne, plus bonne, on parle pas de Ségolène ici, mais de François. Et puis plus bonne, ça sonne comme moins mauvaise, et là, on perçoit moins le compliment.
Le blog de notre pansu secrétaire est en train de faire " pschittt" dans la blogosphère et dans l’ indifférence générale. C’ est pourquoi j’ ai décidé de lui faire un peu de pub ici. Il ne faut pas désespérer Billetoutcourt. Et on dira après que je suis de parti pris !
Lenonce
Dernière nouvelle: dimanche 27 avril, 00h25: 7 commentaires. C’ est la folie ! Par contre, Mr Uguen Bernard, Hollande, ça prend deux "l": comme un cul a deux fesses.