Stéphane GUILLON, cet ersatz de comique dont j'épargnerai la photo à nos lecteurs, vient de faire très, très, très fort.
Rappelez vous ce héros de la gauche moderne qui avait soulevé l'émoi du landerneau boboiste quand il avait été viré d'une radio. Le temple du boboisme de gauche, CANAL+ (et son sous ersatz Mouloud ACHOUR), en avaient d'ailleurs fait des tonnes sur le sujet. Rendez-vous compte, les libertés essentielles étaient en péril et SARKO était certainement derrière tout cela !
Et voilà que GUILLON, en Corse, vient de révéler sa vraie nature. Gêné par la présence d'un handicapé au premier rang, il l'a fait mettre en coulisse pour ne plus le voir. Vous avez bien lu. Je vous recommande de lire les échanges épistolaires entre GUILLON, L'handicapé et la compagne de GUILLON. Une mention spéciale pour cette dernière qui se trompe de victime…en accusant l'handicapé de leur faire beaucoup de mal !
J'ose à peine imaginer ce que les journalistes auraient dit et écrit si l'humoriste avait été de droite ! CANAL+ a été assez discret sur le coup.
A ce niveau, dans le midi, on ne parle plus de bordille…mais de bordillasse.
Géronte