Ce gouvernement propose une galerie de portraits qui nous ferait bien rire si certains ne revenaient pas très cher à notre exemplaire République socialiste en faillite.
En témoigne la sous-ministre Benguigui, qui illumine les sorties du conseil de son look de drag-queen ayant croisé le chemin du chirurgien esthétique des frères Bogdanoff.
Si sa page personnelle sur le site du gouvernement est d' une rare indigence ( voir ici ), son comportement est tout sauf indigent, et cette dame ne se fait remarquer que par ses dépenses. Descente au Martinez, coiffeur particulier et récemment utilisation d' un Falcon pour se rendre au sommet de la francophonie à Kinshasa: coût 140 000 euros. On s' en fout, c 'est pas nous qu' on paye !
Pour un gouvernement irréprochable, ça fait un peu désordre …
lenonce
Précisions de Lisa: il ne s' agirait que de 88.000 euros, et Matignon et l' Elysée étaient au courant ! Nous voilà rassurés …
Et merci d' avoir déclenché le compte à rebours !
Suite du 12/10: le gouvernement essaie de faire taire la polémique en s' expliquant par le fait que la Benguigui se rendrait dans des zones en guerre. D' accord. On peut tout de même s' interroger sur la pertinence, et l' intérêt, d' envoyer un ministre de la francophonie dans de telles zones. Peut-être pour leur apprendre à lire les notices de armes qu' on leur vend ? Manquerait plus qu' ils nous la kidnappent !