DéconnHollande, le pays des ministres à la con !

Où va s' arrêter la série initiée par Géronte: " Mais où vont-ils les chercher ?"

LurelDernier en date, Victorin Lurel.

Fabius s' étant fait porter pâle pour l' enterrement du Hessel de Caracas, c' est le joyeux Lurel qui s' y est collé. Ministricule de nos lontaines et coûteuses îles productrices de bananes subventionnées, il doit son poste au vote franc et massif de ses congénères pour le Grand Toumou.

Inconnu du public depuis sa nomination, le bouffon ultramarin a voulu frapper un grand coup. Force est de constater qu' il a réussi !

Après avoir fumé de la ganja locale et s' être envoyé une demi-douzaine de ti-punchs, le Victorin a senti sa merguez frétiller pour Chavez, son pipeau se gonfler pour Hugo. Il a trouvé sa dépouille mortelle toute mignone, toute fraiche, s' ébaudissant du très bon boulot des embaumeurs, la dis-donc !

Ca lui a filé une gaule terrible au Tartorin de Tétrocon, le conduisant à envisager des croisements d'un autre monde: Chavez, c' est De Gaulle plus Léon Blum a-t-il envisagé, la bave aux lèvres et l' oeil luisant.

Mais le meilleur était à venir. Le pantalon déformé par une montagne pelée au bord de l' explosion, ce monarque des drôles conclut en souhaitant que le monde posséde plus de dictateurs comme Hugo Chavez. Fermez le ban.

Tout ceci serait à pisser de rire, si ce con des îles ne parlait pas en notre nom …

lenonce