Il me semble que la question mérite d’être posée. 200, 300, certains parlent de 700, et pourquoi pas mille ou deux mille?
Cela ne vous rappelle pas le décompte des femmes en burka, au moment de la discussion sur la loi ? Les journaputes du nouvelobs avançaient même le chiffre de 367 lire ici, ridicule dans sa précision et outrancièrement mensonger: je connais une cité marseillaise ou l’on peut voir, les jours de prière, une cinquantaine de femmes entièrement voilées, alors 367, sur toute la France ! Le raisonnement est toujours le même: il ne se passe rien, ce sont des épiphénomènes, il n’y a aucun souci avec l’islam…
Tant qu’ il s’ agissait de connasses bâchées, cela ne portait ( pas trop ) à conséquence. Mais voilà qu’ on recommence avec ces pauvres ados perdus qui partent pour le jihad en Syrie.
Les médias s’ empressent de minimiser: c’ est ultra-minoritaire, on vous dit, continuez de dormir !
Le procureur, à propos de la dernière recrue récupérée avant de passer en Turquie, a même dit: » Il faut d’ abord la protéger contre elle-même « . Magnifique application du principe de précaution, cher à notre beau pays. J’ en propose un autre.
La présence sur le territoire national de quelques centaines d’ enragés prêts à se faire sauter ( même les filles musulmanes veulent se faire sauter, maintenant … ), devrait conduire à un moratoire sur l’ islam, pour empêcher, temporairement, son implantation en France.
lenonce