Hélie Denoix de Saint Marc est un héros, Stéphane Le Foll est un CON

Je ne reviendrais pas sur celui à qui j’ai consacré plusieurs notes (relire Les champs de braise, relire Que dire à un jeune de 20 ans), mais aux propos du porte parole de ce gouvernement de charlots:

 » avec Denoix de Saint-Marc, Ménard et FN montrent leur visage : réécrire l’Histoire, mépriser la mémoire et s’en prendre à la République ».

Je peux, à la limite, comprendre que l’ on ne soit pas d’ accord avec la décision de R. Ménard. Encore faut-il donner des arguments autrement valables que cette phrase d’ une bêtise crasse et d’ une saloperie insigne! Les  » arguments  » trouvés par cet inqualifiable blaireau, sont précisément ceux qui devraient servir à justifier la décision de Béziers. C’ est lui, bourricot à grosse tête, qui réécrit l’ histoire et méprise la mémoire d’ un peuple, de notre peuple. HDSM est un vrai résistant, pas un clampin mythomane comme Hessel, et tout son engagement, même dans la  » trahison  » est empreint d’ un honneur dont cette larve mal fagotée de Le Foll n’ aura jamais la moindre idée.

Quand à la République, mot que les grouillots du péesse ont cesse à la bouche, elle sera mille fois plus reconnaissante à un Denoix de Saint Marc qu’ à un Le Foll dont on oubliera le nom comme on se torche le matin.

lenonce