… Alex Perrin et Dalil Boubakeur !
Le premier, Alex Perrin, est l’ exceptionnel procureur de Valence, porteur d’ un dispositif particulier reliant ses attributs sexuels au smartphone de Christiane Taubira, dispositif dont lenonce s’est procuré une photo:
Cet exceptionnel abruti a réussi le tour de force de nous refourguer la liste intégrale des inepties (geste d’ un déséquilibré, personnage isolé, pas de signe de radicalisation, etc, …) débitées après les attentats de janvier 2015, dont les enquêtes ont montré la totale fausseté (individus en réseau, actes prémédités, personnes entrainées et fortement motivées). Du style: « il a dit vouloir tuer des militaires et être tué par eux, mais ses motivations sont encore floues »Et de refuser la qualification d’ acte de terrorisme. Un comique je vous dis.
Le second, Dalil Boubakeur, vous savez celui qui a le même coiffeur que Bouteflicaca, l’ icône de l’ islam modéré, a réussi, tout en étant médecin, a dire que » cela mérite une sanction psychiatrique ou pénale « . Une sanction psychiatrique, mais tu réfléchis avant de parler, irrésistible connard ! Si, par le plus grand des hasards, auquel je ne crois point, l’ individu était déclaré irresponsable, et que sa place soit en service de psychiatrie, on n’ est plus dans la sanction mais dans le soin, Docteur Boubakeur de mes deux ! Même les soi-disant lettrés ont des idées moyenâgeuses, alors les autres …
Allez, grosses bises à toutes et à tous, et bonne année 2016 quand même!
lenonce