Ainsi, en Allemagne, ce beau pays connu depuis 1938 pour son accueil des cultures étrangères, des migrants aux testicules gros comme la miséricorde d’ Allah, se sont jetés sur les Gretchen le soir du jour de l’an. Ils ont pratiqué, en groupe et avec enthousiasme, le jeu fort amusant quoique désapprouvé par les intéressées, que nous appelons à Marseille, » jeu de l’ attrappe-chagatte « . Les policiers témoins des premières agressions ont regardé ailleurs, avant de minimiser dans les jours suivants, funeste retard à l’ allumage ( de vrais berbères ) qui conduira au limogeage de leur chef.
Et puis, ce n’ était pas quelques cas isolés, les plaintes se comptent maintenant par centaines. Ce fait divers montre bien l’ impéritie du gouvernement allemand, et de Merkel en particulier, qui pensaient qu’ installer un million de jeunes hommes arabo-musulmans sur le territoire quasiment du jour au lendemain se ferait dans la joie et le respect mutuel. Ces gens sont des criminels, qui jouent l’ avenir de leur peuple sur un coup de dé, et ignorent délibérément les enseignements du passé. Par exemple, dans le temps, quand une garnison ( donc composée de jeunes homme en âge de procréer ) s’ installait dans une ville, leurs supérieurs prévoyaient un BMC*, et si nécessaire du bromure dans les rations.
Plus grave est le fait, comme l’ a évoqué le ministre de la justice, que ce mouvement ait pu être coordonné, par mobiles ou réseaux sociaux. Le 31 décembre 2015, ils étaient 2.000. Quand, avec la bénédiction européenne, ils seront 20 ou 50.000 dans une ville, et qu’ ils se coordonneront armés de kalachnikov, là, on aura du souci à se faire. En attendant, dormez tranquilles, vos dirigeants veillent sur vous.
lenonce (merci à la noncette pour le titre )
*BMC: bordel militaire de campagne
