Trés intelligemment, les jurés américains n’ ont pas condamné Moussaoui à mort. Ils l’ ont mis lui, sa barbe, son sourire suffisant et ses imprécations, dans un trou dont il ne ressortira que les pieds devant.
Commentaires de son avocat (français): en France, pour le même type de faits (je rappelle: avoir voulu précipiter un avion et ses passagers sur une cible étasunienne, peut-être la Maison Blanche), Moussaoui aurait pris 10 ans ! Ben voyons, et pourquoi pas avec du sursis, puisqu’ il y est !
Il continue: il faudra bien que la France se rachète, et fasse tout pour que Mousasoui revienne purger sa peine en France (sous-entendu, il échappera à la vraie perpète, qui n’ existe pas chez nous).
Mais que la France se rachète de quoi?
D’ avoir permis à un immonde cafard comme Moussaoui de se développer sur son sol, cafard qui est, au mieux, un assassin débile, au pire, un assassin fanatique, mais dans tous les cas un assassin, n’ ayant manifesté aucun remord pour les attentats du 11 septembre… à l’ instar il faut bien le dire de nombreux " intello de gauche français " qui s’ en étaient même plutôt réjouis.
A quand les manifestations: " Liberté pour Moussaoui! "….
Lenonce