Accueil » Uncategorized » Vive la médecine française!

Vive la médecine française!

Aprés avoir fait des miracles sur le nabot-président algérien, la médecine française s’illustre à nouveau.

En effet, six mois aprés avoir été à moitié carbonisé dans un transformateur edf, le brave petit, loué par sa famille et ses amis et acclamé en héros à sa sortie de l’hôpital, vient d’être arrêté en train de caillasser une voiture de police! Voilà une réhabilitation réussie, et je m’ y connais.

On a quand même donné la parole à l’ avocat de ce petit cafard, qui disait clairement que c’ était une femme policier qui avait sorti la pierre de son blouson…

Quand cessera-t-on de donner la parole à ces gens là ?

Lenonce

Une réflexion sur “Vive la médecine française!

  1. Et c’est reparti…les amis de la France ressortent de leurs trous pour montrer toute l’amitié qu’ils portent à leur pays d’accueil. Le racisme, là, s’étale de manière tellement manifeste que cela en est gênant ! Les actualités redeviennent de la science fiction. Récemment, une vieille dame « gauloise » de 78 ans a été volontairement écrasée dans une cité marseillaise par quelques spécimens de ceux que l’on cherche à tous prix à intégrer. Mais à intégrer où et à qui ? Hé oui, l’espèce de pithécanthrope analphabète qui avait été arrêté dans l’histoire du transformateur et qui était ressorti comme un héros national vient de montrer qu’il avait bien retenu la leçon en caillassant les voitures de police. Oui cet avocaillon de merde a, au 20h00, soutenu que la femme flic avait sorti la pierre de sa poche !!! Qu’on le lâche à minuit dans une cité bien chaude de la région parisienne….et qu’on le filme, cela serait une bonne idée de « prime time ». Mais rassurez vous, braves gens, notre future présidente de la république a tenu un discours musclé à côté duquel les interventions de Sarko sont de la rigolade. Elle pense même faire intervenir l’armée. Finalement, je crois que je vais voter Ségolène….

Laisser un commentaire