Le « cambriolage » de Ségolène

Mme Royale vient d’ être cambriolée et pousse des cris d’ orfraie sur un possible ébruitement de l’ info par le ministère de l’ intérieur ( traduisez: son plus coriace adversaire). Il est vrai que la dame a tendance a fuir la médiatisation….

Avez-vous déjà été cambriolés ? Moi oui. Deux fois. A chaque fois les cambrioleurs ont tout fouillé et volé des objets. A chaque fois j’ ai porté plainte au commissariat le plus proche.

Aucun de ces clichés chez Mme Royale. Pas de vol et un simple signalement à la police. Si la " visite " était due à des services spéciaux, ils auraient pris la peine de camoufler celle-ci en vrai cambriolage. Ne pas porter plainte signifie qu’ on ne veut même pas se donner l’ illusion qu’ on pourra retrouver les coupables un jour.

Je vous laisse réfléchir à cela.

Sans aucun rapport avec cette info, il me vient à l’ esprit le faux attentat commandité par l’ infâme Mimitte le 15 octobre 1959, rue de l’ Observatoire. Le même Mimitte dont les mânes viennent d’ être invoquées par Mme Royale lors de sa dernière apparition, assumant un héritage tenant en deux mots: mensonges et manipulations.

Lenonce