Les rapport Insee sur le recensement des immigrés effectué en 2004 pousse les commentateurs à des contorsions dans l’ analyse qui feraient rire si le problème n’ était pas si grave. En voici quelques-unes.
Le nombre d’ immigrés a sensiblement augmenté (!) entre 1999 et 2004, mais comme le chiffre de 1999 a du être sous-évalué, l’ augmentation est moins importante qu’ il n’ y paraît !!!
D’ accord le nombre d’ immigrés augmente, mais ils sont de plus en plus diplomés !!!
Etc, etc, etc….
N’ importe quel citoyen se promenant dans une ville comme Paris ou Marseille comprend que ces chiffres sont trés largement sous-évalués, ne serait-ce que parcequ’ ils ne tiennent pas compte de l’ immigration clandestine.
Le squat de Cachan n’ avait pas l’ air rempli d’ ingénieurs….
Les chiffres de l’ immigration sub-saharienne sont consternants: soi-disant en augmentation de 45 %. Un Marseillais pourrait vous dire en se marrant que c’ est une galéjade: 100 ou 200 % serait plus proche de la réalité. Il suffirait aux têtes de noeuds de l’ Insee de se promener sur la Canebière.
70 % viennent des ex-colonies, ce qui illustre bien la grande réussite de l’ indépendance. Et on nous emmerde encore sur les bienfaits ou non de la colonisation !
Je ne dirais jamais assez de mal des multiples associations ( comme dal et l’ abomiffreux Albert Jacquard) qui se donnent bonne conscience en gesticulant autour des sans-papiers. Ils font plus de mal que de bien. Ils veulent agir: qu’ ils aillent en Afrique creuser des puits et construire des écoles.
Encore une fois dans ce pays on crache en l’ air pour faire croire qu’ il pleut. Continuons de déconner et on se retrouvera avec le FN au second tour.
Lenonce