Accueil » Actualité » Soutien à Robert Redeker: suite

Soutien à Robert Redeker: suite

Pour compléter la note précédente.

Déclaration d’ Abdellatif Mellouki, vice-président du conseil régional du culte musulman de Midi Pyrénées: " le droit de s’ exprimer dans un état de droit ne veut pas dire qu’ on peut dire n’ importe quoi ". En résumé on peut critiquer l’ islam, mais il ne faut pas le faire !

La palme de l’ abjection revient à Jean Donnadieu, proviseur du Lycée Pierre-Paul Riquet de Saint-Orens de Gameville ou enseigne Redeker, et qui lui reproche d’ avoir impliqué son établissement par ses déclarations. Tu as raison, Donnadieu, mets-toi le cul en bombe, le saucisson islamiste ne tardera pas à te perforer l’ anus !

Si vous avez un peu de temps, allez sur le site de Robert Redeker lui apporter votre soutien.

Allez, une petite sourate pour terminer: " Les Chrétiens ont dit que le Messie est fils de Dieu. Que Dieu les anéantisse. " sourate IX, verset 30. Le Coran, édition de La Pléiade.

Lenonce

3 réflexions sur “Soutien à Robert Redeker: suite

  1. Ne nous trompons pas, ce n’est pas le début de la décadence de l’occident, mais la continuité. La phrase attribuée ( à priori faussement ) à MALRAUX « le 21e siècle sera religieux ou ne sera pas » est prémonitoire de l’enfer dans lequel nous avançons à pas de géant. L’Occident tremble de plus en plus devant ces fous de dieu et, petit à petit, fait des concessions aux islamistes. Rappelez-vous…tout a commencé le 14 02 1989 quand une fatwa est lancée par l’ayatollah Khomeiny à l’encontre de Salman Rushdie pour ses fameux « versets sataniques ». Souvenez vous de l’affaire des caricatures. Plus proche encore le Pape a soulevé la haine des barbus (avec, en prime,l’assassinat d’une pauvre religieuse) suite à des propos bien innocents. Il y a l’affaire REDEKER et, presque au même moment l’opéra de Berlin déprogramme l' »IDOMENEE » de MOZART car il y avait, dans la mise en scène, la représentation du prophète Mahomet avec la tête coupée et que la directrice a eu peur des représailles islamistes…Où allons nous ? Nous sommes en guerre et bien idiot celui qui continue à croire que les excités sont une minorité. Il suffit de regarder dans la rue pour voir fleurir les tchadors et les barbes…Nous avons ce cancer en occident et n’avons pas encore trouvé le vaccin pour nous en protéger !

  2. Arretez d’attaquer l’islam. qui sont les vrai terroristes ceux qui invisstient des millards dans la fabrication des missiles
    et qui disent on est humain pour appeller sos animaux .Je cherche mon caniche perdu.
    Vous etes une bande de poule mouiller.
    La VERITE NE TARDERA PAS A SE DEVOILER
    MERCI

  3. Qui attaque l’Islam si ce n’est vous, mon cher KARI ? Car si vous assimilez l’Islam à ce qui est dénoncé dans le texte, c’est que l’Islam est en fait une religion qui sème la terreur.
    Le reste de votre réponse est un peu obscur….Que viennent faire les caniches au milieu des missiles ? Mais peut-être que vous ne buvez pas que du thé !
    Enfin, il vous a peut-être échappé que la vérité s’est déjà dévoilée de manière terriblement crue (cf le 11 septembre).
    Allez, sans rancune….
    Une poule mouiller

Laisser un commentaire