Le temps est venu ou je ne peux continuer à vociférer tous azimuts sans exprimer une opinion, dont je sais que tout le monde se moque, concernant la prochaine échéance électorale.
En voici les raisons:
Je ne peux me résoudre à mettre tous les candidats dans le même panier car je pense très profondément qu’ un retour des socialistes au pouvoir serait une catastrophe définitive pour la France, qu’ il s’ agisse de ségo, de dsk ou de lolo.
Ces gens-là haissent ce que je suis et me tondront la laine sur le dos pour mettre leur programme démago de merde en place.
Je n’ arrive pas à dire que je m’ en fous, car j’ ai des enfants et que je m’ en voudrais de les voir vivre dans un socialo-marxisme dont les représentants me donnent envie de gerber.
Je n’ ai aucune affection pour Sarko, mais ce qu’ il dit correspond le plus à ce que je pense, même si je sens confusément qu’ arrivé au pouvoir il risque de n’ en pas faire plus que les autres !
L’ élection se jouera au premier tour, car Lepen sera au second…. A nous de décider si on veut le voir affronter une personne de droite ou une personne de gauche: moi, j’ ai choisi.
Lenonce
(PS: désolé Marat…)
Je suis totalement d’accord avec LENONCE bien que je ne vois pas trop ce que quelque gouvernement que ce soit peut faire dans l’état de déliquescence actuel ! Le pays est déjà socialo-communiste et force m’est de constater que Ségolène est parfois plus réactionaire que Sarko dans ses discours (voir la dernière vidéo sur ses propos relatifs au corps enseignant) ce qui tend à prouver que le mal est profond et que même l’égérie de gauche a quelques lueurs parfois. Il ne faut pas voter pour ne pas tomber à gauche car nous y sommes déjà….il faut voter pour sortir de la gauche qui infeste le pays depuis plus de 70 ans ! La vraie révolution serait de faire sauter tous les bastions rouges. Mission impossible s’il en est. Quand on lit qu’une des revendications de la dernière grève de la SNCF était d’arréter les poursuites envers les guichetiers qui avaient monté une double billeterie pour voler l’état (et donc le contribuable), on a une idée du travail…..Je voterai aussi Sarko. mais je suis plus que sceptique quant aux changements qu’il va amener au pays. Je terminerai en rappelant aux lecteurs rosés (voire rouges) qu’on peut avoir ce type d’idée et être tout à fait humaniste dans les faits et dans son comportement quotidien et que l’une des énormes escroqueries de la gauche est de faire croire qu’elle a « le monopole du coeur ». Allez….coup de torchon à tout cela. A ciao !
Cher Lenonce, j’admire et me permets d’encourager la saine colère qui vous anime. Vive la majorité silencieuse. Oui OK pour Sarlozy, espérant qu’en face ils ne vont pas sélectionner Cruella… mais je n’y crois guère, il y a chez les gens du PS un engouement profond et irraisonné an faveur de Cruella, un élan que les intéressés, les mordus devrais-je dire, ne peuvent ni réprimer ni remettre en question, sous aucun prétexte, même dans une discussion à huits clos entre amis : pour eux, c’est elle, et personne d’autre. Pourquoi ? Parce que ! Comme des gosses. Il y en a qui, adossé au mur, finisssnt par lâcher l’argument fatal : il est temps d’élire une femme. A quoi je réponds en essayant de me hisser au même niveau de connerie : il est temps d’élire un juif, et là, vous avez le choix entre deux specimen, au PS.
Aaaaarrrrrgggggggggg entre un nain et une bimbo mon coeur ne balance po.Moi j’vote pour le gars qui me propose une place…à l’étranger et surtout au soleil!
Amitiés Le nonce…le vrai.
Marat
si je peux me permettre un conseil, la france, c’est d’abord et avant tout un rayonnement, une aura, dans le monde. tout le reste est consequence de ce rayonnement. un francais, un vrai, est profondement insoumis, raleur, et cela fait son charme. dans le monde, la france est un couple: tour eiffel-chirac.
si chirac est candidat, reconduisez l’equipe; si non, remplacez chirac par de villepin ou segolene, et la france continuera a rayonner dans le monde. pensez-y. merci pour la france.