La bande à Bonape

Connaissez-vous Henri Viard ? Si non, ruez-vous sur ses livres, en particulier un pastiche de l’ épopée napoléonienne, la bande à Bonape, qui, en exergue, relate ce dialogue secret entre Napoléon et le Pape:

– Ce que j’ ai voulu, je l’ ai voulu tout seul ! Comment dit-on cela en latin, Très Saint Père ?

– Velo Solex, mon fils !

Allez, bon week-end à tous.

Ségo, spécialiste du Moyen-Orient !

Tout n’ est pas perdu, les amis, car Ségo commence à parler. Enfin, à parler pour de vrai, pas simplement devant des militants avec diffusion médiatique très controlée.

J’ ai relevé cette belle phrase: " Il faudra que les israéliens et les palestiniens construisent une paix durable ". Ca alors, personne n’ y avait jamais pensé, bravo Ségo !

La blanche godiche, aux bras ballants et au sourire crispé, devrait nous en sortir de plus en plus, avec la montée en régime de la campagne….tant mieux !

Les onéreuses déconnantes  » culturelles  » de Donnedieu de Vabres

Le ministère de la culture a signé un chèque de 800 000 euros ( vous avez bien lu ), aux organisateurs de " Rue ", spectacle de rap, danse et graffitis, qui s’ est tenu au Grand Palais les 14 et 15 octobre. Ces braves petits, qui crâchent sur la France, son gouvernement et son ministre de l’ intérieur à longueur d’ année, regrettaient même que ce soutien ne soit pas venu de la gauche: " on aurait été plus à l’ aise avec Jack Lang " s’ est écrié un danseur.

On se croit de rêver ! Notre droite a bien mérité le titre de " droite la plus bête du monde ".

Ya du boulot, Sarko, ya du boulot…