Accueil » Actualité » Le même jour que Villiers-le-Bel …

Le même jour que Villiers-le-Bel …

… survenait un autre accident, passé lui inaperçu, masqué par les fumées des incendies allumées par nos racailles surexcitées.

Le véhicule de deux malfrats de la cité de La Reynerie à Toulouse, dont le conducteur, multirécidiviste était sous le coup d’ une suspension de permis, percute à 180 km/h une voiture de police en route pour une intervention.

Accident_toulouse Deux femmes policiers sont grièvement blessées. Le bilan est dramatique: l’une, éjectée à plus de 10 m, touchée aux vertèbres et à la tête, est toujours dans le coma, pronostic vital engagé. L’autre souffre de multiples fractures. Les voyous, eux, n’ ont que de légères contusions au visage. On peut se demander légitimement si leur mort n’ aurait pas déclenché des émeutes dans la ville rose !

Pas un mot dans la presse sur cet accident, certainement pour ne pas " jeter de l’ huile sur le feu ". Le barbare est susceptible: il ne faut pas le heurter.

Vous allez vous demander comment j’ ai eu l’ info. Quelqu’ un appartenant à la police et qui apprécie ce site, m’ a contacté et je l’ en remercie.  On touche peut-être là un des intérêts des blogs, celui de suppléer une information unique qui se reflète à l’ infini de média en média, se copie et se recopie, sans déborder du cadre convenu qui lui a été fixé.

A suivre, car ce n ‘ est pas tout …

Lenonce

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s