Accueil » Humeur » Résolutions pour 2008

Résolutions pour 2008

– Résilier mon abonnement SFR. A l’étranger la semaine précédente, donc celle du jour de l’ an, j’ ai reçu 3 à 4 fois par jour, un sms de sfr m’ indiquant comment joindre la France, et ce tous les jours. J’ ai fini par répondre "Fuck u". C’ était couleur locale, même je ne suis pas sûr d’ avoir été lu. Par contre, le soir du 31, ayant cédé à la coutume imbécile de faire l’ autiste dans un coin pour envoyer des messages de voeux, toutes mes tentatives d’ envois sont demeurées infructueuses. J’ ai quand même eu droit 3 jours après aux excuses des nullards. J’ y ai répondu comme ci-dessus. Heureusement qu’ il n’ y a qu’ un jour de l’ an dans l’ année !

– Ne plus passer par Roissy. Cet aéroport est du niveau de celui d’ un pays sous-développé ( je ne dis pas "émergent". Il y a belle lurette que la France n’ émerge plus ): saleté, passages de circulation trop étroits, absence d’ information, files non organisées entrainant des amas de chariots et de voyageurs, personnel avachi dans les coins, mascarade au niveau de la sécurité ( l’ agent chargé de surveiller l’ écran n’ y a pas jeté un oeil, sans compter que la plupart de ceux-ci ont la même tronche que les pirates du 11 septembre … ).

En résumé: SFR, y sait pas faire, et Roissy, c’ est tout pourri.

Lenonce

2 réflexions sur “Résolutions pour 2008

  1. Roissy est bien en France, et en plus pour enfocner le clou il s’appelle Charles de Gaulle. je suis d’accord : voyageant moi-même modérément à l’étranger je reçois en revanche pas mal de visiteurs de l’étranger… beaucoup (la première fois) arrivent effarés d’être passés par Roissy. Dans un éétt encore pire sont ceux qui ont choisi re rejoindre Paris par la voie ferrée… il paraît que certains se demandent alors s’il n’ont pas atterri par erreur à Bamako. Comprenez-moi : je n’ai rien contre Bamako (ou Tombouctou) mais le gars qui vient de Chine en France, à peine atterri, il se délecte à l’idée de regarder les belles françaises. Comprenez-moi (bis), je ne dis pas que les femmes africaines ne sont pas d’une grande beauté, mais quand on va à Paris on ne va pas à Bamako. Bon je me tais, on ne peut plus rien dire dans ce pays sans se faire clouer au mur par des ayatollahs de la bien-pensance. Vous me direz, sortir de la Gare St Charles à Marseille a quelque chose en commun avec sortir de Roissy. Ce qui montre que la France est une, du nord au sud, avec un seul visage. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

Laisser un commentaire