Plus sérieusement, la campagne socialiste pour les européeennes se fait sur le thème éculé de l' antisarkozisme et des futures élections présidentielles. Abonnés aux vieilles (faces de) lunes, nos amis socialos ne comprennent rien, n' apprennent rien, et reproduisent à l' envi les erreurs passées.
"Le péesse fait campagne sur l' unité et contre Sarkozy".
Cela ne leur est pas venu à l' esprit de faire campagne…sur l' Europe !
Le plus formidable étant qu' ils reprochent précisément cela à Nicolas Sarkozy. Gardez-moi de mes amis, mes ennemis …
lenonce
Une des clefs de réussite de cette opération de communication à la fois sanitaire et marketing prend forme à travers le témoignage misérabiliste.
Celui-ci valide le facteur temps, après celui de l’espace promulgué part internet. La temporalité insinue que les rescapés d’ailleurs feront les victimes d’ici.
Quand le doute responsable flirte avec la mise en quarantaine systématique, la société se replie sur elle-même tout en surveillant son voisin.
Dès que l’objet psychose laisse place à l’outil paranoïa, les présomptions deviennent des obsessions qui conduisent à la recherche frénétique d’un nouveau shoot d’information.
La suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/04/27/bloc-note-psychose-mediatique/
j’ai éclaté de rire ! Puis bizarrement j’ai retrouvé cette image sur Le Blog d’un Grincheux Grave. On n’emprunte qu’aux riches.
Copier, c’est voler !