Accueil » Actualité » Royaume Uni: une femme met fin au racket des gros bonnets

Royaume Uni: une femme met fin au racket des gros bonnets

Beckie Williams Cette femme s' appelle Beckie Williams.

Elle vient d' obtenir du célèbre magasin anglais Marks & Spencer qu' il supprime la surtaxe de deux livres qu' il  appliquait sur les soutiens-gorges au-delà du bonnet DD.

Après avoir résisté, arguant du fait que le travail était plus important sur les grandes tailles, le magasin a finalement cédé suite aux protestations de 13.000 femmes sur le groupe "Busts 4 justice" créé sur Facebook par notre pasionaria du soutif.

Et vive les gros lolos !

lenonce

6 réflexions sur “Royaume Uni: une femme met fin au racket des gros bonnets

  1. Par solidarité, même si je ne fais pas le poids, je vais de ce pas rejoindre ce groupe sur Fessebouc ! Par soutien, si vous préférez… J’en connais qui vont être contents, peut-être même qu’ils se proposeront pour vérifier qui a le droit ou pas de faire partie de ce groupe ! Non non, je ne donnerai pas de noms, je ne suis pas une cafteuse ! Mais je sais que demain, ils auront commenté cette note…

  2. On parle de moi, ici ? Blanche Neige est une blonde à forte poitrine que nous aimons caresser tous ensemble, avec mes copains, même Timide participe (Blanche Neige et les 7 mains)

  3. GG, ta Blanche Neige est une fausse blonde… car la vraie est très brune, tu n’as pas dû bien regarder partout ! Ou alors, tu as besoin de lunettes, c’est l’âge, t’inquiète pas ! A moins qu’elle ne soit complètement épilée ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s