Après nous devrions avoir
à la tête de la HALDE.
Que SARKO continue à nous imposer des hommes de gauche à des postes clés (récemment Didier Migaud et Michel Charasse) c'est déjà difficilement acceptable. Mais nous coller, à la tête de ce monstrueux bazar qu'est la HALDE, une "pointure" comme Malek BOUTIH, là c'est totalement insupportable.
Le seul point positif que j'y vois c'est que cette nomination va largement contribuer à alimenter nos blogs…jusqu'à ce qu'ils soient interdits.
Putain, encore deux ans !
Géronte
Je crains qu’hélas le problème ne soit tout simplement le concept et le fonctionnement de la HALDE …
Qui sont-ils? C’est la première fois que j’entends leur nom et les images ne me disent rien non plus. Je suis hors jeu là, néanmoins je vous souhaite une belle journée.
A quand la dissolution de la HALDE, cette ignoble machine de « guerre » contre le peuple français?!
@ Hélène : La photo de gauche c’est Louis SCHWEITZER, énarque rose tendance Ségolène (on lui avait même prêté une aventure avec elle) qui, après avoir occupé plein de fonctions dont celle de président de RENAULT, a été nommé à la tête de la HALDE (HAUTE AUTORITE DE LUTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS ET POUR L’EGALITE : organisme bien français dont la double fonction est de recaser les copains et de donner bonne conscience aux politiques). La photo de droite c’est Malek BOUTIH, homme politique français qui n’a jamais rien fait de sa vie (sauf de la politique) et qui a tout de même créé SOS RACISME (vous savez le fameux « touche pas à mon pote »…).
Ces deux hommes ont, à eux deux, les « qualités » que LENONCE dénonce à longueur de notes.
J’espère que vous situez mieux la chose.
Bonne soirée.
Pourquoi rabotter son prénom?
Marie-Ségolene c’est Ségolène parce que trop connoté catho?
Abdelmalek c’est Malek pourquoi? Parce que trop compliqué à orthographier ou à prononcer? idem pour Momo?
Le deuxième point positif si l’on veut, c’est que Abdelmalek coûtera moins cher au contribuable …
Géronte: êtes-vous sûr que Malek Boutih a créé SOS Racisme ? Dirigé oui, créé, j’suis moins sûr …
Merci Géronte. Je cerne et comprend mieux. Le nom Louis Schweitzer, j’avais entendu mais jamais vu de photo et de SOS racisme entendu mais pas qui l’a crée/dirigé (ou pas fait attention).
Bonne journée
@ Dominique : Au temps pour moi. J’ai confondu avec Harlem DESIR (que j’aime beaucoup également) pour le rôle de fondateur de « touche pas à on pote ». Abdelmalek Boutih en a été président de 1999 à 2003. Mes confuses…
Géronte: n’oublions pas dans la galerie l’innénarable Julien Dray !…