Peut-on rire de Mélenchon ? Oui, mais il ne faut pas le faire !
Après avoir insulté quelques journaleux, s'en être violemment pris aux hommes politiques dans son dernier livre "Qu'ils s'en aillent tous", le leader du Front de Gauche s'attaque au caricaturiste Plantu. Celui-ci aurait commis un crime de lèse-Méluche en l'associant à Marine Le Pen. Et notre futur candidat à la présidentielle de critiquer le dessinateur en des termes très durs:
"Je dénonce l'odieux amalgame auquel se livre le dessinateur Jean Plantu (…) lorsqu'il me représente en uniforme et brassard lisant le même texte que Mme Le Pen et mettant dans ma bouche le slogan 'Tous pourris !'"
"Stupide politiquement, ce dessin amalgame deux programmes et traditions politiques diamétralement opposés. Blessant sur le plan humain puisqu'il nie mon identité et mes combats, il contribue à la confusion politique qui, sous prétexte de lutte contre le populisme prêche le maintien de l'ordre établi" "Jean Plantu ne fait plus réfléchir, il aveugle"
Ah, il est furieux notre révolutionnaire en peau de lapin, tribun de la glèbe, Babeuf à 10000 euros par mois, éructant goret qui cabine là ou il mange, ultime déjection malodorante de notre démocrassie … Qu' ils s'en aillent tous ? Bien sûr, et lui en premier !
Vous savez quoi ? Jean-Cul Mélenchon !
lenonce
Quoi ? Mais non, c'est une faute de frappe … J' veux pas d'histoires avec ce clown