Peut-on rire de Mélenchon ? Oui, mais il ne faut pas le faire !
Après avoir insulté quelques journaleux, s'en être violemment pris aux hommes politiques dans son dernier livre "Qu'ils s'en aillent tous", le leader du Front de Gauche s'attaque au caricaturiste Plantu. Celui-ci aurait commis un crime de lèse-Méluche en l'associant à Marine Le Pen. Et notre futur candidat à la présidentielle de critiquer le dessinateur en des termes très durs:
"Je dénonce l'odieux amalgame auquel se livre le dessinateur Jean Plantu (…) lorsqu'il me représente en uniforme et brassard lisant le même texte que Mme Le Pen et mettant dans ma bouche le slogan 'Tous pourris !'"
"Stupide politiquement, ce dessin amalgame deux programmes et traditions politiques diamétralement opposés. Blessant sur le plan humain puisqu'il nie mon identité et mes combats, il contribue à la confusion politique qui, sous prétexte de lutte contre le populisme prêche le maintien de l'ordre établi" "Jean Plantu ne fait plus réfléchir, il aveugle"
Ah, il est furieux notre révolutionnaire en peau de lapin, tribun de la glèbe, Babeuf à 10000 euros par mois, éructant goret qui cabine là ou il mange, ultime déjection malodorante de notre démocrassie … Qu' ils s'en aillent tous ? Bien sûr, et lui en premier !
Vous savez quoi ? Jean-Cul Mélenchon !
lenonce
Quoi ? Mais non, c'est une faute de frappe … J' veux pas d'histoires avec ce clown
Plantu qui lui fourre un slogan (je ne connaissais pas cette appellation) dans la bouche, Lenonce qui l’enc… Pauvre Mélenchon !
C’eut été rigolo que Marine Le Pen s’offusque de ce dessin en trouvant ignoble que l’on associe sa pensée et son combat à cet odieux Mélanchon.
A quoi bon caricaturer celui qui est déjà une caricature de notre bananeraie nationale.
Il n’est rien, on ne lui demande rien ; il ne sera rien et on ne lui demandera jamais rien. Mélenchon est le dernier papier tue-mouche en date de la gauchiasserie. Dans sa vacuité gluante et son placard d’arrière-boutiques politiques, entre le beuglement et le braire, Mélenchon existe comme une tache : jusqu’à la prochaine lessive.
Quand manger de la merde est un métier, en proposer aux autres un programme électoral, il va sans dire que la dimension citoyenne laisse perplexe.
Vous mélenchez tout !
La perche est trop bien tendue (merci GG), je ne peux pas résister !
Melon et Melèche jouent à la pétanque
Melon prend le cochonnet et Melèche les boules
Melon et Melèche sont à l’opéra
Melon mate les petits rats et Melèche les valseuses
Melon et Melèche prennent une maison
Melon l’achète et Melèche l’habite
Melon et Melèche sont enfants de chœur à l’église
Melon prend l’encensoir et Melèche les burettes
Melon et Melèche sont fans de Roger Moore
Melon adore Amicalement vôtre… et Melèche Le Saint
Melon et Melèche jouent au scrabble
Melon tire le Y et Melèche le Q
Melon et Melèche font la cuisine
Melon coupe l’ail et Melèche l’oignon
Melon et Melèche sont à la pêche.
Melon pêche le thon et Melèche la raie.
Melon et Melèche étudient Kant
Melon lit la Critique de la Raison Pure et Melèche le Fondement
(Lise non exhaustive, évidemment)