Ce n' est pas moi qui le dit ( vous savez que j' ai horreur des attaques personnelles !), mais la femme qui a partagé sa vie pendant 30 ans:
" Le point faible de François Hollande, c' est l' inaction " affirme Ségolène Royal dans le Figaro. ( lire ici ). Arnaud Montebourg avait déjà parlé de lui comme du point faible de la candidate de 2007. Pauvre et faible François …
Il n' en reste pas moins que, tout inactif qu' il est, il a quand même réussi à lui faire quatre petits. Mais comment ? Avec un chichi télescopique, ou commandé à distance ? Mystère.
Vous imaginez la scène: François échoué sur le plumard comme un lamantin a marée basse, Ségolène à califourchon, se griffant la poitrine en hurlant " Vas-y chéri, et que ça rentre partout ( prémonitoire, déjà )".
Vraiment, ces socialistes ne sont pas raisonnables et semblent nous dire: " Vous n' avez pas voulu de Dominique queue d' acier, et bien vous aurez François bite molle ". Non, vraiment, sans façon, ni l' un, ni l' autre !
lenonce
Bien observé le côté flasque!
La réponse qui s’impose à la perfide question de Royal (présidente des solutions)… « Est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu’il aurait réalisée en trente ans de vie politique ? Une seule ? » : oui, nous le pouvons, il a réussi à te supporter, mémère ! Un homme de cette trempe mériterait de parvenir à l’Elysée.
Que lis-je ?
François Hollande aurait trempé dans des malversations ?
Ou bien autre interprétation, toute ressienne, François Hollande digne de Supertramp ?
Il est curieux de constater qu’une nouille molle se fabrique avec de la semoule de blé dur.
Je suis très en retard pour le commentaire de ce billet,juste pour vous dire que l’actualité dément cette mollesse.